Search here...
Trouver par catégories
-
Mouillage
- Ancres MANTUS M1
- Ancres MANTUS M2
- Ancres ULTRA MARINE
- Ancres ROCNA
- Ancres FORTRESS
- Chaines Grade 40 Chaîneries Limousines
- Chaines Grade 70 Chaîneries Limousines
- Chaîneries Limousines Inox
- Chaînes Cromox
- Liaisons chaîne/ancre
- Davier et Système calage d'ancre
- Mains de fer
- Sytème d'amortisseur - Pattes d'oie
- Eclairage mouillage/navigation
- Anneaux de mouillage Ultra Marine
- Mantus Scuba
- Accastillage RUTGERSON
- Parasailor - Parasail (Spinnaker)
-
Electronique
- Raymarine
-
LECOMBLE et SCHMITT
- Pièces détachées et maintenance - Spare parts Lecomble & Schmitt
- Ensembles linéaires - Kit Linear drive Lecomble & Schmitt
- Groupes de pilote automatique - Reversible power packs Lecomble & Schmitt
- Kits de démontage rapide et Axe - Quick coupling Lecomble & Schmitt
- Bras de mèche - Rough equipped tiller arm Lecomble & Schmitt
- Economisateur d'énergie - Energy saving device Lecomble & Schmitt
- LEWMAR
- Dessalinisateurs AQUA-BASE Watermaker
- Coupe orin - Rope Cutter
- Groupes électrogènes - Genset
- Electricité
- Panneaux solaires
- Hydrogénérateurs
- Annexes - Dinghy
-
Gréement et mât
-
Selden Mast
- Enrouleur de génois Furlex - Furlex Jib furler
- Emmagasineur Selden - Furler for Gennaker
- Tangon Selden - Spinnaker pole
- Bôme et accessoires Selden - Boom and accessories
- Accessoires pour mât et gréement - Mast and Rigging Accessories
- Bout-dehors Selden - Jib-Boom
- Accessoires de tête de mât Selden - Masthead accessories
- Hâle-bas rigide Selden - Rigid rodkicker
- 2
- Chape/embout à sertir
- goupille fendue
- Chape/chape
- sorties de drisse
- Boites à réa
- Hook - Karver
- Accessoires gréement - Rigging accessories
- Emmagasineur Karver - Furler for gennaker
- Winch Pontos by Karver
-
Selden Mast
- Armement - Sécurité
- Confort à bord
Moteur Suzuki DF25AS 4T – Barre franche – Arbre court
Moteur neuf dans son emballage d'origine
Paiements sécurisés par CB ou Paypal
Nous choisissons le meilleur transporteur en fonction de votre destination et des produits commandé
Si le produit ne convient pas ou est défectueux, vous pourrez nous le renvoyer selon les conditions
Avec seulement 62 kg, ce nouveau moteur hors-bord de 25ch se veut le plus léger de sa catégorie. Le nouveau DF25A est équipé par ailleurs du système d'injection électronique sans batterie de Suzuki.
Ce système offre des avantages majeurs, parmi lesquels un démarrage très fiable (notamment à basses températures et à haute altitude), une accélération vive et un fonctionnement souple. L'intégration de l'injection électronique permet à ce moteur de tirer pleinement parti du système Lean Burn Control de Suzuki, offrant une consommation de carburant exceptionnellement faible.
Parmi ses autres caractéristiques clés figurent un système de démarrage à lanceur offrant des démarrages plus aisés, des culbuteurs à galets, un vilebrequin déporté et un système d'admission directe pour un rendement optimum, ainsi qu'un système de rinçage par eau douce pour une maintenance facilitée.
Ce moteur hors-bord est non seulement simple à utiliser mais sa compacité et sa légèreté est également gage d'un transport et d'un remisage facilités. Il est disponible dans toutes les configurations les plus usitées pour couvrir un large panel de bateaux et d'installations.
Motorisation
Type | 4 temps |
Nombre de cylindres | 3 en ligne |
Cylindrée - cm3 | 490 |
Type de moteurs | Arbre à cames en tête, 4 soupapes |
Système d'alimentation essence | Injection essence multipoint séquentielle |
Système d'allumage | Digital CDI |
Système Suzuki LEAN BURN CONTROL | Oui |
Alésage x Course - mm | 60,4 x 57 |
Puissance maximale - kW (ch) | 18,4 (25) |
Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : | 5000 - 6000 |
Alternateur | 12V/14A (option sur QHL) |
Démarrage | Manuel (S,L) |
Capacité réservoir de carburant - litres | 25 |
Capacité d'huile - Litre | 1,5 |
Arbre, poids et prix
Référence modèle | S | |||||
Longueur arbre ou de tableau arrière - mm | 381 | |||||
Poids à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg | 62 | |||||
Autres
Direction | Barre franche (S, L, THL) |
Montage moteur | Amortissement souple |
Inclinaison et relevage | Manuel (S, L) |
Rapport de réduction | 2.09 : 1 |
Inversion de marche | Avant/Neutre/Arrière |
Échappement | A travers le moyeu d'hélice |
Choix hélice aluminum - pouce | 7 |
Pas de commentaires client pour le moment.