Annexe HIGHFIELD CL380
Paiements sécurisés par CB ou Paypal
Nous choisissons le meilleur transporteur en fonction de votre destination et des produits commandé
Si le produit ne convient pas ou est défectueux, vous pourrez nous le renvoyer selon les conditions
Ce sont les détails qui font la différence : le double plancher permet de garder les pieds et équipement au sec, même dans une mer agitée. Les cadènes sont soudées directement sur le pont pour une mise a l’eau et un remorquage aise et sécurisant.
Enfin, une bande de raguage protectrice donnera tranquillité d’esprit lors de son retour a quai. Une console tubulaire optionnelle est disponible, transformant votre Classic en un runabout convivial et facile a piloter.
La Classic 380 est construite à partir d’aluminium haute ténacité de qualité marine de 2.5mm d’épaisseur pour la coque ainsi que de tissu 1100 Decitex pour le flotteur.
ÉQUIPEMENTS STANDARDS
- Flotteur Hypalon Orca®
- Coque aluminium, traitée anticorrosion & peinture poudre
- Valves de gonflage anti-retour
- Goussets de renfort sur tableau arrière
- Pont auto-videur
- Baille à mouillage (reçoit réservoir carburant 24L)
- Banc amovible
- Cadènes de levage et remorquage
- Anneaux de remorquage sur flotteur
- Pont avec revêtement anti-dérapant
- Bande de raguage ultra-résistante et protection d'étrave
- Sangle de réservoir
- Sac étanche Highfield, pompe, rames, kit de réparation
OPTIONS
- Console tubulaire FCT
- Roues de mise à l'eau
- Coffre de rangement sur tableau arrière
- Banc supplémentaire
- Davier moulé
SPÉCIFICATIONS
- Longueur hors-tout : 3.80 m 12' 6"
- Longueur intérieure : 2.90 m 9' 6"
- Largeur hors-tout : 1.71 m 5' 7"
- Largeur intérieure : 0.79 m 2' 7"
- Angle de carène : 15°
- Diamètre du tube : 44 cm 17"
- Nombre de chambres étanches : 3
- Charge maximale : 690 kg 1521 lb
- Nombre de passagers maximum : 7
- Poids net : 82 kg 181 lb
- Puissance recommandée : 20 hp
- Puissance maximum : 25 hp
- Arbre moteur : S
- Catégorie : C
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Extra level of comfort for this double deck hulled dinghy that will keep your feet dry.
The high quality finish and luxury look belies the fact that this range of tenders has been designed to work hard. A durable aluminium hull coupled with full length keel guards make these ideal for those beach-hopping days with friends and family.
The large weight savings achieved compared to equivalent GRP tenders means you’ll enjoy impressive performance with smaller engines, and with excellent payload capacities, the Classic range really does offer a tender for everyone.
The optional FCT console allows forward steering control for increased comfort and greater ease of navigation.
The hulls of the Classic 380 is built of 3mm thick powder coated marine grade aluminium. The tubes are made of 1100 dtex coated fabric.
STANDARD FEATURES
- ORCA® Hypalon tube fabric
- Welded seams
- Flush mount non-return valves
- High tensile chromated & powder coated aluminum hull
- Bow locker (fit 24L fuel tank)
- Self-draining deck
- Integrated transom supports
- Removable seat
- Lifting points and towing eyes
- Tow bridle points
- Anti-slip deck
- Heavy duty rubbing strake
- Full length keel guard
- Tank strap kit
- Under seat bag
- Highfield dry bag
- Foot pump, oars, repair kit
OPTIONAL EQUIPMENT
- Transom storage box
- Extra seat
- Dinghy wheels
- FCT console
- Molded bow cleat
SPECIFICATIONS
- Overall Length : 3.80 m 12' 6"
- Internal Length : 2.88 m 9' 4"
- Overall Width : 1.73 m 5' 6"
- Internal Width : 0.79 m 2' 7"
- Dead Rise : 15°
- Tube Diameter : 44 cm 17"
- Number of Air Chambers : 3
- Maximum Load : 690 kg 1521 lb
- Maximum People : 7
- Boat Only Weight : 82 kg 181 lb
- Recommended Power : 20 hp
- Maximum Power : 25 hp
- Engine Shaft : S
- Design Category : C
Pas de commentaires client pour le moment.