Search here...
Trouver par catégories
-
Mouillage
- Ancres MANTUS M1
- Ancres MANTUS M2
- Ancres ULTRA MARINE
- Ancres ROCNA
- Ancres FORTRESS
- Chaines Grade 40 Chaîneries Limousines
- Chaines Grade 70 Chaîneries Limousines
- Chaîneries Limousines Inox
- Chaînes Cromox
- Liaisons chaîne/ancre
- Davier et Système calage d'ancre
- Mains de fer
- Sytème d'amortisseur - Pattes d'oie
- Eclairage mouillage/navigation
- Anneaux de mouillage Ultra Marine
- Mantus Scuba
- Accastillage RUTGERSON
- Parasailor - Parasail (Spinnaker)
-
Electronique
- Raymarine
-
LECOMBLE et SCHMITT
- Pièces détachées et maintenance - Spare parts Lecomble & Schmitt
- Ensembles linéaires - Kit Linear drive Lecomble & Schmitt
- Groupes de pilote automatique - Reversible power packs Lecomble & Schmitt
- Kits de démontage rapide et Axe - Quick coupling Lecomble & Schmitt
- Bras de mèche - Rough equipped tiller arm Lecomble & Schmitt
- Economisateur d'énergie - Energy saving device Lecomble & Schmitt
- LEWMAR
- Dessalinisateurs AQUA-BASE Watermaker
- Coupe orin - Rope Cutter
- Groupes électrogènes - Genset
- Electricité
- Panneaux solaires
- Hydrogénérateurs
- Annexes - Dinghy
-
Gréement et mât
-
Selden Mast
- Enrouleur de génois Furlex - Furlex Jib furler
- Emmagasineur Selden - Furler for Gennaker
- Tangon Selden - Spinnaker pole
- Bôme et accessoires Selden - Boom and accessories
- Accessoires pour mât et gréement - Mast and Rigging Accessories
- Bout-dehors Selden - Jib-Boom
- Accessoires de tête de mât Selden - Masthead accessories
- Hâle-bas rigide Selden - Rigid rodkicker
- 2
- Chape/embout à sertir
- goupille fendue
- Chape/chape
- sorties de drisse
- Boites à réa
- Hook - Karver
- Accessoires gréement - Rigging accessories
- Emmagasineur Karver - Furler for gennaker
- Winch Pontos by Karver
-
Selden Mast
- Armement - Sécurité
- Confort à bord
Hook de corne seul KMS40 - Karver
Paiements sécurisés par CB ou Paypal
Nous choisissons le meilleur transporteur en fonction de votre destination et des produits commandé
Si le produit ne convient pas ou est défectueux, vous pourrez nous le renvoyer selon les conditions
Le hook de corne KMS40 seul (ou KGL40) est le hook sans ses chariots.
Cela permet de l’installer sur des chariots concurrents si le système de fixation le permet.
– Le hook de corne KMS40 / KGL40 seul est utile pour nos concurrents qui ont conçu un chariot spécifique pour accueillir notre produit. C’est aujourd’hui le cas de Z Spars et Antal (Chariot HS24.80K).
– Confort & sécurité : Évite de monter dans le mât pour décrocher la latte de corne
– Fiabilité : Système simple sans mécanique
– Réa 2 pour 1 intégré au hook de corne
– Système automatique sans commande supplémentaire. Fonctionnement uniquement avec la drisse mouflée.
– Le hook de corne KGL surtout utilisé sur les catamarans de croisière. C’est un équipement de confort et non de performance.
– On le trouve très rarement sur des monocoques dont les voiles à corne sont plutôt réservées à des voiliers de course équipés de bastaques et dont les équipages sont moins sensibles à la notion de confort au détriment de la performance.
– Eviter les GV très optimisées sur le guindant. Il est important de laisser une vingtaine de centimètres de drisse entre le hook de corne et le point d’accroche de la drisse afin de garder une certaine souplesse de l’ensemble par vent arrière.
– Le système ne peut fonctionner correctement que si le point de fixation de la drisse mouflée est le plus proche de la face arrière du mât. Le réa de renvoi doit donc être à l’extrémité de la tête de mât.
– Nous recommandons l’utilisation de notre estrope haute charge dont le diamètre et la charge sont optimisés pour notre produit
– Si vous décidez d’utiliser votre propre estrope. Il est important de l’équiper d’une surgaine dyneema pour améliorer le glissement et la résistance.
Réf | PF1404581 |
Code | 6102 |
Poids | 0.842 kg |
Taille voilier | 30 à 60" |
Télécharger
Pas de commentaires client pour le moment.